lundi 16 avril 2018

Et si on reprenait du poil de la bête ?

La team Lucie est de retour pour vous jouer de jolis tours.

J'ai trois passions dans la vie : la musique -mais ça je vais en faire ma vie, raconter ma vie -mais ça je le fais toute la journée, et le tatouage. Et c'est pour cela que je reviens sur la blogosphère : je vous propose d'accès ce site sur le monde du tatouage.

On va parler tatoueurs, tatoués, hygiène, styles, façons de faire, et tout ce qui touche de près ou de loin au monde féérique du tatouage.

Mais ne vous inquiétez pas, je ne ferais pas que ça, je vais essayer aussi de varier mes articles et revenir à la fonction première de ce blog : raconter ma vie en essayent de tourner ça en article.

N'hésitez pas à me proposer des idées d'articles, à me dire si ce nouveau concept vous plait et surtout me dire que vous m'aimez.

A très vite.

lucie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire